Le Vanilla
Restaurant Le Vanilla
Un haut-lieu de la gastronomie chinoise et européenne à Antananarivo.
Dotée d’une cuisine moderne et très spacieuse, le restaurant Le Vanilla de l’Orchid Hotel est l’une des adresses les plus réputées d’Antananarivo. Des menus gastronomiques ou une carte snack attendent les clients, résidents ou non. Un bar est à disposition de ceux qui souhaitent s’offrir un moment de convivialité autour d’un verre de bière, de vin ou d’un spiritueux.
La carte du restaurant Le Vanilla de l’Orchid Hotel est spécialisée en cuisine chinoise. son chef Liang Kang Cai est citée comme une référence en la matière par les Tananariviens. Vous y retrouverez les quatre caractéristiques traditionnelles que sont le chaud, le tiède, le frais et le froid, tout comme les cinq saveurs universelles que sont l’acidulé, le sucré, le piquant, l’amer et le salé. Des grands classiques comme les pâtes, le canard et le porc laqué, les petits pains et bouchées fourrés et cuits à la vapeur ou les fondues y sont également à l’honneur.
La cuisine Européenne et Malgache sont représentées par son chef Rakotondranaivo Alfred qui vous proposera à la carte une sélection des meilleures plats européens et locaux, comme le Romazava, le Pavé de Zébu sauce poivre vert, Crevettes au poivre vert,...
Plongez dans notre magnifique carte
Petit Déjeuner Américain
Extraordinaire Dîner
Nombreux Desserts
Vin en carafe ou en bouteille
Suggestions
Filet de zébu rôti
Filet de zébu,carotte, tomate, haricot vert, pomme frite
Beignet de fruits de mer
Crevettes, Camarons, Calamar, crème oignon, légumes
Ha Kao vapeur
Assortiment de Raviolis vapeur aux crevettes
Soupe à la viande
Soupe au choux et à la viande croquante, champignon, légume vermicelle oeuf
L e restaurant Le Vanilla de l’Orchid Hotel, d’une capacité de 300 couverts, est aussi connu pour les buffets lors des occasions spéciales comme les événements familiaux ou d’affaires. Il est également spécialisé en gastronomie européenne : des plats comme la raclette, les escalopes, les paellas, ou encore les pot-au-feu y sont notamment servis.